Qu'est-ce que Bad Ice Cream ?
Bad Ice Cream est un jeu d'arcade engageant dans le style Bomberman, développé par Nitrome en 2010. Embarkez sur une aventure de glace à travers 40 niveaux, où vous jouerez en tant qu'un personnage de glace fantaisiste. Votre mission consiste à ramasser des fruits tout en esquivant habilement divers ennemis.
Comment jouer
Pour jouer à Bad Ice Cream, naviguez simplement à travers chaque niveau en utilisant les contrôles du clavier. Le jeu est conçu pour être facile à prendre en main et à apprécier, avec des mécanismes intuitifs qui vous tiendront captif de début à fin.
Profitez simplement du plaisir !
Joue à Mauvais Glace sur ton mobile
Scanne le code QR avec l'appareil photo de ton mobile pour jouer à Mauvais Glace
Tu peux profiter de ce jeu sur mobile et tablette (comme iPhone, iPad, et appareil Android)